Officiel : Timo Werner s'engage avec Chelsea

L'attaquant allemand quittera le RB Leipzig à la fin de la saison pour s'engager avec les Blues.

Comme nous vous l'annoncions il y a déjà quelques jours, Timo Werner va bien rejoindre la Premier League comme vient de l'annoncer le club de Roman Abramovitch. Chelsea a donc accepté de payer la clause libératoire du natif de Stuttgart qui arrivait à expiration d'un montant de 53 millions d'euros.
Voici les premiers mots adressés par l'attaquant aux supporters londoniens : 

Timo Werner est un nouveau joueur de Chelsea
Timo Werner débarque à Chelsea
"Je suis incroyablement heureux de rejoindre les Blues la saison prochaine ! Je sens que c'est la bonne étape pour moi et je suis ravi de faire partie du Chelsea FC. J'ai vraiment hâte de jouer pour un club aussi fantastique et historique !
A bientôt les fans de Chelsea !"
L'international de 24 ans (29 sélections, 11 buts) peut en effet avoir le sourire puisqu'il percevra désormais un salaire annuel de 10 millions d'euros. Werner reste sur une saison exceptionnelle avec Leipzig puisqu'il a inscrit 26 buts en 32 matchs de Bundesliga et a même compilé 32 buts et 13 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la Saxe. Il a tenu à avoir un mot également pour les supporters allemands : 

"Je suis ravi de signer pour Chelsea, c'est une grande fierté pour moi de rejoindre ce grand club. Je veux bien sûr remercier le RB Leipzig, le club et les fans, pour quatre années fantastiques. Tu seras toujours dans mon cœur. J'ai hâte d'être à la saison prochaine avec mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau manager et bien sûr les fans de Chelsea. Ensemble, un avenir brillant nous attend"

Le deuxième buteur du championnat allemand après l'intouchable Robert Lewandowski pourra donc terminer la saison de Bundesliga et prendra la direction de Londres en juillet. Un nouveau coup de force donc pour les Blues après la signature d'Hakim Ziyech.




Crédit photo : Granada / CC BY-SA (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0) modifié par HouraFootball / CC BY-SA

1 commentaire:

  1. Timo Werner admet que ses débuts à Chelsea ont été une confrontation avec la réalité

    «Au cours des derniers mois, j'ai été ramené sur terre.

    "Les joueurs mesurent 1,9 m, sont brutaux physiquement et très rapides - y compris les défenseurs."

    RépondreSupprimer

A voir aussi