Manchester United prolonge le prêt d'Odion Ighalo

OFFICIEL : Odion Ighalo restera à Manchester United 8 mois de plus.



Odion Ighalo avec le Shanghai Shenhua
Man United prolonge
le prêt d'Ighalo
L'avant-centre international nigérien (35 sélections - 16 buts) dont le prêt devait se terminer le 31 mai va continuer l'aventure avec le club de ses rêves d'enfant. Son prêt a en effet été prolongé jusqu'au 31 janvier 2021 et lui permettra de jouer une grande partie de la saison prochaine en Premier League.

Le super eagle qui appartient au club chinois de Shanghai Shenhua a réalisé des débuts très prometteurs avec les Red Devils en marquant 4 buts lors de ses 8 apparitions.

Malgré cela, le club anglais n'était pas disposé à payer les 22 millions d'euros de l'offre d'achat compte tenu de l'âge du nigérian et de la situation économique actuelle.

Les dernières rumeurs avaient fait état d'un pont d'or de 84 millions d'euros soit 21 millions d'euros par an proposé par le club chinois à Ighalo afin qu'il prolonge pour 4 années supplémentaires malgré sa volonté de poursuivre avec Manchester United.

Il semble que tous les protagonistes aient finalement trouvé un terrain d'entente au moins pour repousser de quelques mois la suite à donner à la carrière de l'attaquant dont le contrat avec le Shanghai Shenhua prendra fin le 31 décembre 2021.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A voir aussi