Fin de partie pour Mario Balotelli à Brescia

L'attaquant italien aurait vu son contrat résilié par son club.


Mario Balotelli avec la sélection italienne
C'est déja fini pour 
Balotelli à Brescia

Encore un pari perdu pour Mario Balotelli. Alors qu'il comptait se relancer sur les terres de ses débuts dans le championnat italien avec le club de Brescia, il semble que la carrière du fantasque buteur transalpin subisse un nouveau coup d'arrêt.

Selon le média italien La Repubblica, le président de Brescia Massimo Cellino aurait décidé de résilier le contrat du joueur de 29 ans. Absent de plusieurs entrainements depuis la reprise et n'ayant pas suivi le programme d'entrainement conseillé par son club pendant le confinement, les rapports ont fini par s'envenimer avec la mise à pied de Balotelli jusqu'au point de rupture ce vendredi où le président auraient demandé aux avocats du club d'enclencher la procédure de licenciement.

D'autres sources annoncent toutefois que les 2 parties seraient finalement parvenues à un accord à l'amiable pour libérer Balotelli de son contrat. Quoiqu'il en soit, le retour sur ses terres aura été de courte durée après des expériences plus ou moins réussies à Nice et à Marseille. Super Mario n'aura joué que 19 matchs avec les Biancazzurri et inscrit 5 buts sans pouvoir empêcher "Les Hirondelles" d'occuper la dernière place de la Série A pour leur retour dans l'élite. 

Reste à savoir maintenant si le protégé de Mino Raiola pourra trouver un nouveau point de chute alors que les années défilent et que la carrière du natif de Palerme s'apparente de plus en plus à un immense gachis au vu de son immense potentiel. Peut-être sera-t-il tenté par une aventure dans un championnat exotique ou pourquoi pas un retour à l'OM pour lequel il a encore récemment clamé son amour sur Instagram en déclarant que le public du Vélodrome lui manquait et était le plus chaud qu'il n'ait jamais connu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A voir aussi